Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Exotic 09
  • : Natif de La Tour du Crieu...je travaille sur cette commune depuis quelques années et la municipalité m'a confié pour ma plus grande joie l'embellissement de notre jolie commune qui s'agrandit de jour en jour. Chaque année a l'approche du Printemps, je redessine, je crée de nouveaux espaces fleuris ce qui est toujours agréable aux yeux des habitants , j'aime aussi les oiseaux exotiques , rénover des vieux objet , bricoler etc etc.....
  • Contact

Profil

  • Exotic 09
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....

Visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Les visiteurs
Orange et suite over-blog



Signez

Recherche

Mes communautés

Archives

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 15:57

 

Toujours en pause


 Six semaines que mon père est à l'hôpital et toujours pas le temps........


Entre le boulot la journée et les soirées à l'hôpital il ne me reste pas trop le temps pour alimenter mon blog et venir vous rendre une petite visite............

je pense a vous et je vous remercie de vos messages qui me vont droit au cœur et me font très plaisir.


A bientôt / Exotic 09

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Prends soin de ton papa, nous patientons et attendons ton retour.... Le principal est que tout rentre dans l'ordre.... Prompt rétablissement pour ton papa et une corbeille de poutous ariégeois<br /> enrobés de toute mon amitié que je dépose a ta porte. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fin d'après midi mon ami,<br /> <br /> <br /> Un peu de nouvelles de chez nous en attendant d'en recevoir de chez toi dès que tu en auras le temps et le moral, car pour toi tout çà ne doit pas être facile à gérer !<br /> <br /> <br /> Temps gris mais pas de pluie, alors ce matin ballade à "un marché aux puces" et ensuite expo. artisanale où l'on en a toujours plein les yeux !<br /> <br /> <br /> Je fais relâche devant l'ordi, bien au chaud mais je ne dois pas être la seule car triste temps un peu partout!<br /> <br /> <br /> Mes bises pour un agréable long week end !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> exotic, je souhaite une meilleure santé à ton père et beaucoup de courage à Patou et à toi, prends ton temps, je sais ce que maladie veut dire hélas, je t'embrasse ainsi que Patou, ton amie gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon ami exotic, bon courage!!!!!!!! , je te souhaite un bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> courage je supose que les journées doivent être courte car je suis aussi passée par la en espèrent te revoir bientôt sur ton blog amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre