Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Exotic 09
  • : Natif de La Tour du Crieu...je travaille sur cette commune depuis quelques années et la municipalité m'a confié pour ma plus grande joie l'embellissement de notre jolie commune qui s'agrandit de jour en jour. Chaque année a l'approche du Printemps, je redessine, je crée de nouveaux espaces fleuris ce qui est toujours agréable aux yeux des habitants , j'aime aussi les oiseaux exotiques , rénover des vieux objet , bricoler etc etc.....
  • Contact

Profil

  • Exotic 09
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....

Visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Les visiteurs
Orange et suite over-blog



Signez

Recherche

Mes communautés

Archives

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 12:17


Un petit bonjour a vous tous de la part d'Exotic, pas trop disponible pour le moment pour des problemes de santé de son papa

Merci pour vos messages, il laisse son blog en pause pour le moment.

Bonne journée a tous

A bientôt  Patou
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> salut mon ami exotic,comment vas tu?? , le soleil est petit aujourd'hui!!!!!!!je suis de garde de nuit ce<br /> week-end!!!!et la semaine prochaine jardinage, je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Exotic . Je te souhaite un bon jeudi . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pense à vous ... amitiés Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour mon cher ami Exotic.<br /> <br /> <br /> J'avais moi aussi le blog en pause et je reprends aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous amicaux.Courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre