Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Exotic 09
  • : Natif de La Tour du Crieu...je travaille sur cette commune depuis quelques années et la municipalité m'a confié pour ma plus grande joie l'embellissement de notre jolie commune qui s'agrandit de jour en jour. Chaque année a l'approche du Printemps, je redessine, je crée de nouveaux espaces fleuris ce qui est toujours agréable aux yeux des habitants , j'aime aussi les oiseaux exotiques , rénover des vieux objet , bricoler etc etc.....
  • Contact

Profil

  • Exotic 09
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....

Visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Les visiteurs
Orange et suite over-blog



Signez

Recherche

Mes communautés

Archives

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 21:01
Petits exotiques


Des petits diamants " ruficauda " qui viennent de sortir du nid dans ma pièce d'élévage interieure .

D'autres petits vont bientôt sortir du nid  et d'autres sont encore au nid............




Un peu malade depuis avant hier a cause du froid ,gros rhume et un peu de fievre

je passerai vous voir plus tard .........................


trait.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour Exotic. j'espère que tu vas mieux. je te souhaite un bon dimanche . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon ami exotic, comment vas tu??? c pas la grippe quand même!!!!, il a neigé a nouveau cette nuit!!!!!!je te souhaite<br /> un bon dimanche, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne soirée Exotic amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut l'ami !<br /> Pas vraiment de neige chez nous, le peu qui était tombé a fondu en début d'après-midi hier, mais des températures qui incitent à rester au chaud (-8°C ce matin) Bon week-end et gros bisous à Patou<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Patou soigne bien Exotic amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre