Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Exotic 09
  • : Natif de La Tour du Crieu...je travaille sur cette commune depuis quelques années et la municipalité m'a confié pour ma plus grande joie l'embellissement de notre jolie commune qui s'agrandit de jour en jour. Chaque année a l'approche du Printemps, je redessine, je crée de nouveaux espaces fleuris ce qui est toujours agréable aux yeux des habitants , j'aime aussi les oiseaux exotiques , rénover des vieux objet , bricoler etc etc.....
  • Contact

Profil

  • Exotic 09
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....

Visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Les visiteurs
Orange et suite over-blog



Signez

Recherche

Mes communautés

Archives

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 16:36

Petits exotiques



Des petits exotiques  qui sont nés au mois de novembre dans ma pièce d'élévage interieure sauf le gould jaune qui est du printemps.

Des petits sont encore au nid ............

" Gould , Ruficauda , Modeste , Cou coupé , Bicheno , Moineau du japon "

trait.jpg




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour à toi,<br /> Je passe te souhaiter une douce après midi avec un peu de neige depuis cette nuit chez nous !<br /> Mes bises du coeur et à plus mon ami!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Exotic. Je passe te dire un petit bonjour et te souhaiter un bon jeudi . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne soirée les amis ...Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et oui les Pyrénées sont blanches. Ici peu de neige, vraiment pas grand chose... Il devrait y en avoir vendredi et samedi... On verra. On va peut-être passer Noel enneigé... Mais j'espère que début<br /> janvier le temps se sera amélioré, je pars faire les châteaux de la Loire... J'ai loué une maison et je vais vadrouiller dans la passé. Il y en a beaucoup et je vais avoir de quoi faire pendant une<br /> semaine. Mais peut-être même que j'y resterai deux semaine.... Hihihihi... C'est l'avantage d'être à la retraite... Mais à la retraite c'est le temps de profiter aussi, là maintenant il ne faut<br /> plus attendre et c'est ce que je fais... Toujours en vadrouille... Je repartirai en février en Normandie, en juin, au pays Basque et juillet et août en Normandie loin des grosses chaleurs du Sud.<br /> J'espère que pour vous tout va pour le mieux... Je vous dépose ma corbeille de poutous ariégeois enrobés de mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un petit bonjour au passage ! La neige arrive ! Vive Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre