Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Exotic 09
  • : Natif de La Tour du Crieu...je travaille sur cette commune depuis quelques années et la municipalité m'a confié pour ma plus grande joie l'embellissement de notre jolie commune qui s'agrandit de jour en jour. Chaque année a l'approche du Printemps, je redessine, je crée de nouveaux espaces fleuris ce qui est toujours agréable aux yeux des habitants , j'aime aussi les oiseaux exotiques , rénover des vieux objet , bricoler etc etc.....
  • Contact

Profil

  • Exotic 09
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....

Visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Les visiteurs
Orange et suite over-blog



Signez

Recherche

Mes communautés

Archives

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 17:18

    

fouloir-2.jpgbrouette-2.jpg  

 

 

tous ensemble

  

trait.jpg

 

Une idée qui germe en moi depuis quelques temps, une envie de couleur, une passion tout simplement que j'ai envie de partager avec vous tous, Amis Critouriens ou tout autre passionné comme moi


 tous ensemble 1

 

Intéressons nous au village, à nos maisons, nos quartiers, il est nécessaire que chacun perçoive sa part de responsabilité, son appartenance à une collectivité, le village devient alors le village de tous et de chacun, notre village, que l'on préserve et que l'on respecte.


 Clic pour lire la suite  <  ici >

 

trait.jpg

 

Réagissez en laissant un commentaire  ci-dessous ou en me contactant  a l'adresse  suivante   <  birdexotic@gmail.com  > .

 

 

Article lu

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Salut mon ami exotic, comment vas tu???, du changement à mon travail, je ne serai plus<br /> seule pour mes nuits de garde, nous seront deux des le premier avril !!!!Le soleil est toujours là !!!!Je te souhaite un bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon ami exotic, ici le soleil est parti, il ne pleut pas mais sa va venir !!!!!mon mari c<br /> fait enlever sa broche du doigt hier, tout va bien !!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que c'est une très jolie idée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon ami,<br /> <br /> <br /> Heureuse de ta reprise et tu commences fort !! Chez nous, la commune ne se préoccupe que très peu de son embellissement (c'est bien tristounet) mais çà ne nous empêche pas de faire un effort<br /> de décor de la devanture de nos maisons : il y a également beaucoup de dégradations : la preuve : des pensées ont été mis dans les jardinaières de la commune , le lendemain le quart avait disparu<br /> ... tu vois le topo !! C'est peut-être çà qui décourage aussi !!!<br /> <br /> <br /> Plus aucun savoir vivre !!<br /> <br /> <br /> Je te démoalise peut-être mais j'ai confiance car d'autres communes alentour ont plus de goût et de civisme !!<br /> <br /> <br /> Mes bises pour une douce semaine et j'espère que tout continue pour ton papa!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre