Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Exotic 09
  • : Natif de La Tour du Crieu...je travaille sur cette commune depuis quelques années et la municipalité m'a confié pour ma plus grande joie l'embellissement de notre jolie commune qui s'agrandit de jour en jour. Chaque année a l'approche du Printemps, je redessine, je crée de nouveaux espaces fleuris ce qui est toujours agréable aux yeux des habitants , j'aime aussi les oiseaux exotiques , rénover des vieux objet , bricoler etc etc.....
  • Contact

Profil

  • Exotic 09
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....

Visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Les visiteurs
Orange et suite over-blog



Signez

Recherche

Mes communautés

Archives

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 20:02

 

 

Kiosque c

 

 

trait.jpg

 

Suite de la restauration du kiosque que j'ai realisé moi même cet hiver....

 

 

Pose de la brique foraine et crépi avec un enduit à la chaux ....

 

 

 

Merci de prendre des nouvelles de mon père ca me fait très plaisir .....

 

 

trait.jpg

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je commence à m'inquiéter en espérant que c'est par faute de temps qure tu ne viens plus sur la blogosphère. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille et que ton papa a retrouvé une<br /> bonne forme. Voisin, donnes de tes nouvelles. En attendant je vous dépose pour vous deux ma corbeille de poutous ariégeois enrobés de mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli travail, Félicitations  !.Je  suis peu sur le blog!  en ce moment je suis en Région parisienne, je rentre demain!  bonne fin de journée  <br /> Bises   jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes bises douillettes à toi et ta douce en cette grisaille d'automne qui sévit depuis bien des jours chez nous!<br /> <br /> <br /> Je pense à vous et souhaite que vous alliez bien !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte mon ami de retrouver tes articles si passionnants !<br /> <br /> <br /> A plus et prenez soin de vous et de vos proches!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton absence devient inquiétante en espérant que tout va bien.... On attend de tes nouvelles. Je dépose ma corbeille de poutous ariégeois enrobés de mon amitié. A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir à toi,<br /> <br /> <br /> Je pense que pour ton papa çà doit être tout doux et que çà te donne beaucoup de travail car on ne te revoit pas sur le blog .. je pense bien à toi et ton petit monde mon ami !<br /> <br /> <br /> Bisous tout frisquets , on est déjà bien chez soi : week end tristounet dans le Nord mais j'ai mis un article décontractant pour le week end....  histoire de remonter le moral à tous !<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre