Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Exotic 09
  • : Natif de La Tour du Crieu...je travaille sur cette commune depuis quelques années et la municipalité m'a confié pour ma plus grande joie l'embellissement de notre jolie commune qui s'agrandit de jour en jour. Chaque année a l'approche du Printemps, je redessine, je crée de nouveaux espaces fleuris ce qui est toujours agréable aux yeux des habitants , j'aime aussi les oiseaux exotiques , rénover des vieux objet , bricoler etc etc.....
  • Contact

Profil

  • Exotic 09
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....

Visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Les visiteurs
Orange et suite over-blog



Signez

Recherche

Mes communautés

Archives

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 20:25





La neige est resté présente toute la semaine  alors voici  quelques photos de la semaine dernière du kiosque que je restaure .

Après la pose de la brique foraine sur les piliers , construction d'un  muret
  avec quelques pierres qui resteront visible après l'enduit .

Sur le muret suite au prochain épisode ..........


trait.jpg





Passer votre souris sur les petites photos pour les visionner
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour mon cher Exotic.<br /> Passe un bon mercredi. bisous . a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour mon cher Exotic<br /> <br /> Te voila revenu, j'espère que tout va mieux<br /> Très bien pour tes travaux<br /> Je te soujaite un bon mardi et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour mon cher Exotic;<br /> <br /> Passe un bon samedi de printemps . grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ,j'espère que tu as bien commencé cette nouvelle semaine ,le printemps arrive tout doucement ,aujourd'hui il a fait 11° au thermomêtre ,je te<br /> souhaite une bonne soirée ,une douce nuit et<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou en passant dans ton univers<br /> je te souhaite un bon debut de semaine<br /> amitie de lorraine<br /> bisous Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre