Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Exotic 09
  • : Natif de La Tour du Crieu...je travaille sur cette commune depuis quelques années et la municipalité m'a confié pour ma plus grande joie l'embellissement de notre jolie commune qui s'agrandit de jour en jour. Chaque année a l'approche du Printemps, je redessine, je crée de nouveaux espaces fleuris ce qui est toujours agréable aux yeux des habitants , j'aime aussi les oiseaux exotiques , rénover des vieux objet , bricoler etc etc.....
  • Contact

Profil

  • Exotic 09
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....

Visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Les visiteurs
Orange et suite over-blog



Signez

Recherche

Mes communautés

Archives

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 15:08


La neige



Me voici de retour apres quelques jours de congés ...

La neige ne nous a pas oubliée  chez nous  dans l'Ariege ...Comme partout en france elle tombe en grosse quantitée ....
Voila a quoi ressemble mon jardin
trait.jpg




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Une merveille toute cette neige.... Et toi, tu devais être au chomage, impossible certainement de t'occuper de quoi que ce soit durant cette période. Poutous ariégeois...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Nos jardins en bénéficierons... c'est le bon côté..; bonne soirée les amis ...Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il me reste encore un peu de galette, alors je t'invite à venir te servir avec Patou !<br /> Bonne soirée ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon ami exotic, tu as beaucoup de neige ici il y en a moin!!!!!, je te souhaite un bon dimanche, bise<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pardon je voulais dire le FROID<br /> <br /> <br />
Répondre