Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Exotic 09
  • : Natif de La Tour du Crieu...je travaille sur cette commune depuis quelques années et la municipalité m'a confié pour ma plus grande joie l'embellissement de notre jolie commune qui s'agrandit de jour en jour. Chaque année a l'approche du Printemps, je redessine, je crée de nouveaux espaces fleuris ce qui est toujours agréable aux yeux des habitants , j'aime aussi les oiseaux exotiques , rénover des vieux objet , bricoler etc etc.....
  • Contact

Profil

  • Exotic 09
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....

Visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Les visiteurs
Orange et suite over-blog



Signez

Recherche

Mes communautés

Archives

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 18:54
Boutures.....



Quelques photos d'une partie de mes boutures d'arbustes , de fleurs que je fais moi même pour embellir mon village

Ces boutures sont pour l'année prochaine .......la saison 2009 n'est pas fini que je pense deja a 2010......et oui c'est comme ca le jardinage....









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,J'ai réparé mon erreur de lien...excuses-moi...je fais toujours très vite...qu'as-tu fait comme boutures pour l'an prochain Bon dimanche malou
Répondre
P
bonjour ça fait quelques temps que je n etais pas venue te voir , tes boutures ont du pousser  moi j aie fais 5 boutures de rosiers et ça a l air de poussé , j aie semée de helleobores ils livent ou elles levent aussi et des primeveres aussi , , par contre je vais eliminée certaines fleurs , comme les roses de noel , des sedums , des astroemers qui poussent en pagaille , mais meme le deserbant n en viens pas a bout , a l arriere de la maison je ne vais faire que des rosiers et une petite bordure fleurie , sur le coté primeveres et oeillets  et devant un peu de tout mais surtout des vivaces  bonne journée je suis bavarde
Répondre
D
salut mon ami exotic ,je te souhaite un bon après midi, bise a+
Répondre
N
Quel travail, vraiment , je te félicite..;ton blog est très beau...
Répondre
G
exotic, merci, il y a un orage épouvantable sur Paris et si c'est pareil pour ta région, tu n'auras pas à arroser autant. Ton métier est passionnant mais épuisant. On peut apprendre à avoir la main verte?Passe mesz amitiés à Patou, je t'embrasse Gaby
Répondre