Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Exotic 09
  • : Natif de La Tour du Crieu...je travaille sur cette commune depuis quelques années et la municipalité m'a confié pour ma plus grande joie l'embellissement de notre jolie commune qui s'agrandit de jour en jour. Chaque année a l'approche du Printemps, je redessine, je crée de nouveaux espaces fleuris ce qui est toujours agréable aux yeux des habitants , j'aime aussi les oiseaux exotiques , rénover des vieux objet , bricoler etc etc.....
  • Contact

Profil

  • Exotic 09
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....
  • Mes passions pour les animaux ,les plantes , les fleurs ,mon village etc.....

Visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Les visiteurs
Orange et suite over-blog



Signez

Recherche

Mes communautés

Archives

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 16:41

Vacance,

 

Me voici en vacance pour trois semaines. Je vais me reposer un peu .


Je vous remerci de vos visites et vous dit à bientôt

 


J6OphpkpVv.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour ,passe de bonnes fêtes de noel ,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon ami, je passe te faire un petit coucou !!!!Comment<br /> vas-tu ????Je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre